Entre mes deux zincs, j’ai trouvé le temps de croquer la rame 552 à destination de Strasbourg alors qu’elle était en rade depuis 2 heures à Roissy (je crois qu’elle attendait des passagers d’un vol en correspondance…).
Fin de la page.