C'est l'été. Il fait chaud et collant. Les chinois se promènent en bedaine, certes, mais en milieu urbain, c'est plutôt incongru. Alors leur ingéniosité séculaire a su vaincre les problèmes que ça implique, et le résultat est la "demi-bedaine". Mais voyez vous-même la classe et le chic fou que ça a!!!
Fin de la page.